• Midi Olympique
  • Invitation à rejoindre notre communauté d'amateur de vin sur facebook :
  • Paul Boisset associé de la première heure de Montgros et demi de mêlée d'Aurillac (Pro D2) fait parler de lui dans le Midol
  • Présentation de notre associé Arnaud Marchois
  • Présentation de notre associé Claude Oréja

Rugby, News par Le Rugbynistère

Bouton d'inscription � la newsletter

Pieter de Villiers



Amateur et connaisseur de vins, Pieter a grandi au sein des vignes familliales. Avec le Domaine Montgros, il réalise un rêve : acquérir des vignes en France tout en y associant son autre passion, le rugby.

Pieter est convaincu du potentiel qualitatif du Languedoc et notamment des A.O.P Faugères et Saint-Chinian.

Ambassadeur  du projet, il amène ses amis du Top qui le suivent dans cette aventure qui sera pour eux notamment un moyen de se retrouver lors d'évènements festifs organisés par le Domaine Montgros.



 

Il sera non seulement actionnaire du vignoble mais également partie prenante dans l'exploitation du vignoble.




 

Ludovic Aventin



Chef d’orchestre du projet, déjà gérant du Mas Angel (Cliquez ici) à Faugères, ancien caviste, Ludovic souhaite à travers ce projet produire un grand vin de terroir respectueux de l’environnement.

Son souhait  est que chaque associé puisse venir sur place,ressentir le paysage, comprendre tout le travail qui est fait dans les vignes et qu'enfin, vous puissiez ressentir une émotion particulière à chaque fois qu'une bouteille de votre vin sera ouverte. 





 

Frantz Venes


Exploitant du domaine Massamier La Mignarde (Cliquez ici) en Minervois dont la célèbre cuvée Domus Maximus a été élue meilleur vin au monde en 2005.

Frantz apportera toutes ses connaissances techniques à la vigne et en cave en vue de produire un grand vin.


Pour lui, le Domaine Montgros sera un moyen supplémentaire de promouvoir les vins du Languedoc tout en profitant de l'esprit festif qu'il aime tant (peut-être un peu trop selon sa femme...).